Lettres et Langues vivantes

Pour l'école de la confiance

Sommaire

-* Document succinct présentant la séquence mettant en avant la (ou les) activité(s) langagière(s) dominante(s) choisie(s), la tâche communicative finale à réaliser, les compétences à acquérir et les outils linguistiques nécessaires à l’acquisition de ces compétences. -> [->art44] -* Guide de l’évaluation des compétences en langues vivantes - Anglais. -> [->art62] -* Grille auto évaluation enseignant séquence-> [->art231]

6 - Documents indispensables

Fiches et documents spécifiques à l’académie

  • Document succinct présentant la séquence mettant en avant la (ou les) activité(s) langagière(s) dominante(s) choisie(s), la tâche communicative finale à réaliser, les compétences à acquérir et les outils linguistiques nécessaires à l’acquisition de ces compétences. -> Fiche projet pédagogique
  • Guide de l’évaluation des compétences en langues vivantes - Anglais. -> article 62
  • Grille auto évaluation enseignant séquence-> article 231
Mise à jour : 22 août 2016